Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour de itachi a konoha ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue980/980le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue1400/1400le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

le retour de itachi a konoha .... Empty
MessageSujet: le retour de itachi a konoha ....   le retour de itachi a konoha .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

il était au allentour de 12h quand on pouvais apercevoirs un homme drans le brouillard de konoha il marchais en direction de la maison de neji, en le regardant bien on pouvois voir que ce n'était d'autre que itachi avec son regarde froid et son long blouson.....


neji l'apercu

0017

neji sur ses garde lui dit

tu es itachi tu es un intru je n'ais d'autre choix que de te tuer

mais a peine qu'il eu le temp de finit que itachi était déja deriere lui et grace a sa technique : la morsure du serpent il bloqua neji

les ninja de konoha sont si faible sa m'éceur, mais tu as de la chance j'ai besoin de toi....

neji ne pouvant bouger l'écouta

tu va aller a kiri et tuer les 2genin qui sont a l'académie

apres ses quelque mot itachi attenda la reponse de neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Hokage
Hokage
Neji


Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue1500/1500le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue2500/2500le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 400

le retour de itachi a konoha .... Empty
MessageSujet: Re: le retour de itachi a konoha ....   le retour de itachi a konoha .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

Néji tenta de se libéré sans succés.....
Pourquoi veut-tu que sa soit moi qui le fasse?
Quelqu'un d'autre pourait s'en occupé, quelqu'un d'encore plus fort!
Et même une armée comme eux ne pourais pas te battre......
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue980/980le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue1400/1400le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

le retour de itachi a konoha .... Empty
MessageSujet: Re: le retour de itachi a konoha ....   le retour de itachi a konoha .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

temdi que neji parler le serpent qui l'entouré se ressérais et neji commencer a étouffer itachi le regarda et lui dit

0030


je ne te laisse pas vrément le choix comme tu le vois mais aujourd'hui je suis de bonne humeur alors si tu accord je te promet de partir sans tuer naruto ou sans détruire tout konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Déserteur
Naruto


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue900/900le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue1400/1400le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 1700

le retour de itachi a konoha .... Empty
MessageSujet: Re: le retour de itachi a konoha ....   le retour de itachi a konoha .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

0016 Je courus courus car j'ai entendu Neji qui avit crié.
Je suis resté la.
"Uchiha Itachi".
Neji à côté resta immobile.
"qu'est ce que tu l'as fait??"
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-shippuden.forums-actifs.com
Neji
Hokage
Hokage
Neji


Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue1500/1500le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue2500/2500le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 400

le retour de itachi a konoha .... Empty
MessageSujet: Re: le retour de itachi a konoha ....   le retour de itachi a konoha .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

daccord, tu as gagner, j'irais la bas demain...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue980/980le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
le retour de itachi a konoha .... Left_bar_bleue1400/1400le retour de itachi a konoha .... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

le retour de itachi a konoha .... Empty
MessageSujet: Re: le retour de itachi a konoha ....   le retour de itachi a konoha .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

itachi relacha neji et regarda naruto et lui dit :

tu ferais mieu de l'aider ou tu perdrais la vie misérable ninja de konoha, parter imédiatement pour kiri et tuer tous les ninja présent, si vous me trahiser ma vengeance sera térrible



puis itachi disparu .... ce n'était que un clone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de itachi a konoha .... Empty
MessageSujet: Re: le retour de itachi a konoha ....   le retour de itachi a konoha .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de itachi a konoha ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi...le retour
» Espionnage de Konoha.
» itachi
» itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Les villages cachés.) :: Village de Konoha :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser