Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La drôle demande d'Hiroa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiroa


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La drôle demande d'Hiroa Left_bar_bleue350/350La drôle demande d'Hiroa Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
La drôle demande d'Hiroa Left_bar_bleue400/400La drôle demande d'Hiroa Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 250

La drôle demande d'Hiroa Empty
MessageSujet: La drôle demande d'Hiroa   La drôle demande d'Hiroa Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

Dés qu'Hiroa passa les portes, il se dirigea directement vers le bureau du Hokage. Il est vrai qu'il ne connaissait pas le village donc il s'arrêta assez souvent, pour voir les échoppes, les monuments. Il fut impressionné par la falaise des Hokages.

Avec ma tête dessus qu'est-ce qu'elle serait belle.


Hiroa venait pour la troisième fois de suite de passer devant l'échoppe de nouilles, il était perdu dans cet immense village, il alla donc se rassasier et prendre quelques informations sur le chemin.


Bonjour, une ration de nouilles SVP


Tiens prend mon garçon.

Merci, pouvez-vous m'indiquer le chemin pour le bureau du Hokage ?

Après avoir rempli son estomac, il se mit en route, il trottait, calmement. Il arriva enfin devant les escaliers menant au bureau, il les grimpa quatre à quatre. Arrivé devant la porte de Neji, il toqua.

Entrez!

Hiroa entra et admira cette splendide pièce avec en face de lui, le ninja le plus puissant de Konoha: Neji Hyuga. Il fut impressionné par ce charisme, par la puissance que dégageait l'Hokage. Tout d'un coup, il se demanda si un jour, il serait aussi fort que Neji. Il s'agenouilla devant le ninja qui étonné lui dit :

Debout! Tu es Hiroa à ce que je vois. Ici à Konoha, les habitants, les ninjas ainsi que l'Hokage sont sur le même pied d'égalité, alors ne t'agenouilles plus jamais devant moi, ni même devant personne

Oui sensei

Hiroa ne put cacher son admiration.


Que vient-tu faire ici jeune Genin?

Je viens chercher une mission, car je veux avoir de l'argent pour tenter de passer Chûunin!


Neji qui buvait du café, le recracha devant cette réponse.


Chûunin, tu dis. Il est beaucoup trop tôt.

Justement, j'allais y venir! J'aimerais faire des missions pour prendre un peu d'expérience et quand j'aurai assez d'argent pour passer Chûunin, j'aimerais que vous supervisiez mon entraînement et m'apprendre de nouveaux Jutsus.

Hiroa attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
La drôle demande d'Hiroa Left_bar_bleue1/1La drôle demande d'Hiroa Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
La drôle demande d'Hiroa Left_bar_bleue1/1La drôle demande d'Hiroa Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos: 250

La drôle demande d'Hiroa Empty
MessageSujet: La drole de demande d'Hiroa   La drôle demande d'Hiroa Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

Genma entra au meme moment dans la piece après avoir frappé.

il regarda autour de lui et vit neji et hiroa ,

je crois que j'arrive pas au bon mement ... je v'ais vous laisser ...


neji dit :
non reste tu est nouveau aussi il me semble


-euu , ba na' ... eu oui .... enfin sa depend c'est pourquoi .

neji dit : - reste , pas la peine de partir , tu est nouveau donc tu devra revenir dans 1h si tu ne reste pas maintenant



Genma se tenais droit , un signe de respect envers ue personne , lui qui d'habitude n'aurait pas hésité a s'accouder contre un mur ou a s'asseoir sur le bureau du maitre .
il se tenait droit et écoutai le hokage parler

_________________
"s'il vous plait les admins , vous pourrez penser a me mettre genin de konoha ^^ , merci d'avance ")
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

La drôle demande d'Hiroa Empty
MessageSujet: Re: La drôle demande d'Hiroa   La drôle demande d'Hiroa Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:07

alors que neji essita a les accepter comme ninja il eu alors une idée c'était de les mettre au defis, il regarda son agenda et decida de leur donner a tout les 2 la meme quete et le 1er qui y arriverais sera accepter au village

la mission était :

aller a kiri et ramener l'étoile d'argent qui se trouve dans les ruelle de la vlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La drôle demande d'Hiroa Empty
MessageSujet: Re: La drôle demande d'Hiroa   La drôle demande d'Hiroa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La drôle demande d'Hiroa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Les villages cachés.) :: Village de Konoha :: Le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser