Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kera

Aller en bas 
AuteurMessage
kera

kera


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Kera Left_bar_bleue1/1Kera Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
Kera Left_bar_bleue1/1Kera Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos: 250

Kera Empty
MessageSujet: Kera   Kera Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:21

Kera est une jeune orpheline. Son père étais un homme très colèrique et donc, lors d'un acces de colère il a tuer la mère de Kers ainsi que son frère ayant 1 an de plus que Kera. Pendant que ce drame se déroulais, Kera était partie en balade. Lorsqu'elle rentra à la maison, elle trouva toute sa famille, morte. La mort de son père a été diagnostiqué comme étant un suicide. Donc depuis ses 6 ans, Kera vis dans une solitude incroyable. Depuis se jour, une tristesse incroyable envahit ses yeux, ont dit que son regard raconte sa vie.

Kera est une jeune fille très paresseuse, elle n'aime pas se forcer. Elle possede un grand potentiel mais ne l'exploite pas. Elle trouve ennuyant de travailler. Malgré tout, elle réussi toujours ses examens de justesse, une note juste assée haute pour passer. Ses proffesseur ont toujours dit que si elle travaillait plus dur, elle pourrais réussir avec facilitée. Les mois polis disaient qu'elle se mériterait bien un bon coup de pied au fesses, peut-être que cela la ferais travailler qui sais...

Malgré son tempérament relativement calme, elle peut s'énerver. Elle possede comme une deuxième personalité qui sort lorsqu'elle se met en colère. Dans ce temps la, elle frappe avec toute sa force sans se ménager. Les seuls moments où ont peut voir sa vrai force, c'est quand ont l'énerve mais, garre a vous si vous tenez à essayer.

P.S.: bon.. je ne sais pas trop si c'est correct mais c'est mon premier rp alors laissez moi une ptite chance, jsuis pas habituée surtout que c'est tres complexe (m'enfin je trouve)^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Kera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Les règles.) :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser