Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bureau du chef du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

assit sur une grand chaise couroner d'un imence table on pouvais voir le chef du village et son fameu sabre !!!!!



bureau du chef du village 61772310
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
bureau du chef du village Left_bar_bleue980/980bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
bureau du chef du village Left_bar_bleue1400/1400bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

aprés 2 jours de marche , hidan arriva enfin au village de la pluie.
" enfin j'y suis, de toute façon je ne me suis pas presser d'arriver "
arriver au village, je me suis diriger au bureaux du chef pour en finir avec lui.
" je pense que sa ne sera pas chose difficile "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

le chef du village se leva et dit :

qui et tu étranger et que vien tu faire dans se lieu priver

mais toute en disant cela il vie qu'il avait un tenu de l'akatsuki et que son bandeau et baré alors il déguéna son sabre et se jeta sur hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
bureau du chef du village Left_bar_bleue980/980bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
bureau du chef du village Left_bar_bleue1400/1400bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:39

a péne arriver sur hidan, ce derniére disparait est réaparrer derriére lui.
et le frappa d'un coup de pied puissant a la tété
le chef du village a été emporter et s'écrasa au mur
" HA HA!! croit tu vraiment que tu peur rivaliser contre moi "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

le chef du village se releva en sanglotant

je ne laisserais pas un vulgaire ninja déserteur détruire mon village ! garde sonner l'alerte général .....

a pene qu'il eu finit sa phrase 10 garde apparue autour de hidan, le chef rigola et dit :

et maintenant que va tu faire
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
bureau du chef du village Left_bar_bleue980/980bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
bureau du chef du village Left_bar_bleue1400/1400bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

10 gardes été autours de moi, ils attender l'occasion pour m'attaquer.
" croiyais vous vraiment que vous pouver me battre avec ce niveau la !! vous aller voir de quoi je suis capable !!! "

" Mizu bunshin no jutsu "
10 clones apparue et attaqua les 10 gardes.
a la fin ils en restea 3 gardes, les autres furent abattue par mes clones et c'est dernier si furent exploser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

le chef était prétrichier de peur, ses 10 gardes était mort il était donc seul face a se monstre de hidan .... il se mis a genou et le supplia de l'épargner en échange il lui donnera 1000ryos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
bureau du chef du village Left_bar_bleue980/980bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
bureau du chef du village Left_bar_bleue1400/1400bureau du chef du village Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:12

" HA HA HA !!! je m'en fiche de votre argent, moi je cherche quelque chose beaucoup plus importante que l'argent, je cherche ... "
a l'instant ou le chef c'est mis a genou devant moi, j'ai pris mon kunai et lui coupa la téte trés rapidement.

" a dieu vieux fous "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef du village Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du village   bureau du chef du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Autres Villages cachés) :: Ame no kuni ( Pays de la pluie.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser