Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 examen pour devenir : junnin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

examens pour devenir juunin



l'inscription coute 2000ryos

but de l'examin :

_etre capable d'utiliser 2 techniques pour batre un adversaire fictif

_savoir les utiliser au bon moment

_etre capable d'utiliser un kunai


pour participer a cette examen veuillet signez en bas et payer un modérateur ou admin se chargera du bon déroulement de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue980/980examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue1400/1400examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

itachi

2000ryos

je signe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

tres bien nous allons commencer nous vous rappelons les regles :

_etre capable d'utiliser 2 techniques pour batre un adversaire fictif

_savoir les utiliser au bon moment

_etre capable d'utiliser un kunai


me kunai et fornis gratuitement et vous n'avez le droit que a 1seul kunai

vous ete pres parfait c'est parti


------------------------------------------------------------------------------------

itachi rentra dans l'arene alors qu'il s'attendais a se battre face a un homme c'est une espese de minotaure qu'y aparu dans l'arenne un homme mi homme mi bete de 2m de haut et d'une puissance incontrolable
celui ci fonca tete baiser contre itachi...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue980/980examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue1400/1400examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

l'homme fonca tete baisser sur itachi celui si s'acroupia sorti sont kunai et lui blaissa les 2jambes mais se minotore qui aparament ne sentais aucune douleur s'énerva encore plus, alors itachi fonca vers lui avec le kunai

0026

mais le minotor esquiva de peut, celui ci arracha un arbre et le jeta sur itachi, itachi fut écraser par celui ci il hurla de douleur alors le minotor s'aprocha et lui arracha un grand avec une force surhumain itachi souffrai a un point qui faillit s'évanouir, mais alors que le minotor penser avoir gagner

0030

celui ci se reveilla et il était piege par le grand serpent blanc qui était enrouler autour de lui et celui ci le dévora d'un coup de gueule itachi regarda les juge qui lui accordere la victoire.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

examin réussi

tu es maintenant junnin

mot du modo : comme toujours on ne peut pas dire que tu as eu de la difficulter et encore une fois je pense que ton niveau et superieur a junnin alors que fait tu encore ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue780/780examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue700/700examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

Hatake

Kakashi

Coût : 2000 ryos

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:33

tres bien nous allons commencer nous vous rappelons les regles :

_etre capable d'utiliser 2 techniques pour batre un adversaire fictif

_savoir les utiliser au bon moment

_etre capable d'utiliser un kunai


me kunai et fornis gratuitement et vous n'avez le droit que a 1seul kunai

vous ete pres parfait c'est parti


------------------------------------------------------------------------------------

kakashi rentra dans l'arene alors qu'il s'attendais a se battre face a un homme c'est une espese de minotaure qu'y aparu dans l'arenne un homme mi homme mi bete de 2m de haut et d'une puissance incontrolable
celui ci fonca tete baiser contre kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue780/780examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue700/700examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

Je pris alors mon Kunai en main et partis l'affronter au corps à corps.
Au contact avec le minautaure, je fut projeter à 5m. Ca force était incroyable !!!!


Je me relevait alors me mit en position de combat et adopta un autre style d'approche ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:42

le mynotor se mir a courir vu son gabari kakashi pensa que celui si devais etre assez lent mais non le mynotor était 2fois plus rapide que lui et celui ci le frappa avec une puissance tel que kakashi lacha son kunai et tomba au sol inconsiant le mynotore pris son kunai et le cassa en 2 pour etre sur que celui ci serais desarmer si il se relevais ....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue780/780examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue700/700examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:50

Je repris alors mes esprits, et vis le minotaure qui avait un air victorieux.
Je me levais et dis : " Pffff, j'aurais pas du me la pété, jvé me choper une sacrée migraine !! "

Sur ces mots le minautaure se retrourna et courra vers moi a tt allure. Après 10 mètres de course folle il ne bougea plus il était prisonnier d'un arbre et de branches qui le suspender au dessus du sol lui laissant aucune chance d'effectuer le moindre mouvement.

"Jukai Kôtan"

" Tu es maintenant bloquée et tu ne peu absolument plus effectuer le moindre mouvement et maintenant regarde cette combinaison de mes 2 techniques. "

Je combinais alors le Jukai Kotan avec ma technique des toiles de chakra pour rendre indesctructible les branches de mon arbre.

" C'est la fin, tu a beau etre puissant, tu ne peux parrer ça ! "

10 branches le transpèrcerent alors, et le sang gicla partout.
Le minautaure était mort.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

mais a ce moment la ce fut un tron de bois que kakashi transpersa avec sa technique et fut frapper a la nuque par le minotore kakashi compri tres vite qu'il avis fait une technique de subsitution et que le vrai minotore était derriere lui, apres ce coup ressu par le monstre kakashi n'éatait pas en bonne forme et était dans un piteuse état il n'avais plus d'arme et plus de technique tendi que le mynotore lui il lui rester 1technique ....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue780/780examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
examen pour devenir : junnin Left_bar_bleue700/700examen pour devenir : junnin Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:16

J'étais en piteuse état. Alors que le minotore se dirigé vers moi pour en finir, je le regardais avancer.
Une fois arrivé à ma hauteur je m'ajenouilla devant lui.

"Pitier épargne moi, j'aban......"

Apaine ai-je eu le temps de terminer ma phrase qu'il leva sa main sur moi d'une manière dominante pour me porté le coup de grace. Ces yeux refleter la victoire et il en était pret a s'en rejouir en avance.
C'est alors que je pris le Kunai qu'il avait attaché a ce qui lui sert de jambe et lui planta dans la gorge.
Surpris, il tomba en arrière.

"Ne baisse jamais ta garde mon ami, ça peut être fatal ! "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:24

alor que le mynotor commencer a perdre tout son sang celui ci arracha lui meme son kunai de sa george et coura vers kakashi avec le peu d'énergie qui lui restais il s'apretais a lui donner un coup fatal question de faire un match nul mais a ce moment kakashi s'acroupi et lui fit un croche pied il repris le kunai qui venais de tomber au sole et lui replanta dans le dos le mynotore venez de mourir sous les yeux des juris

--------------------------------simulation terminer----------------------------

examin réussi tu es maintenant junnin

félicitation

mot du modo : beau combat meme si tes erreur aurais pu te couter la vie il faut penser avant d'agir met la fin a était en ta faveure alors que dire tu es maintenant junnin et je suis présser de te revoir en anbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen pour devenir : junnin Empty
MessageSujet: Re: examen pour devenir : junnin   examen pour devenir : junnin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen pour devenir : junnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen pour devenir : anbu
» examen pour devenir sanin
» examen pour devenir kage
» examens pour devenir chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Les Lieux.) :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser