Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la salle en or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

la salle en or Empty
MessageSujet: la salle en or   la salle en or Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:27

la salle en or connu pour sa richesse et sa grandeur et surtout pour ses nombreux secret dont celle des technique secrette mais maleureusement 2 gardes veuille a se que personne n'y touche

la salle en or 8910la salle en or 9010

deriere eux on pouvais voir 1roulot poser sur un coussin rouge avec marquer dessu technique secrette mais pour l'avoir il faudras tuer ses 2 garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
la salle en or Left_bar_bleue980/980la salle en or Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
la salle en or Left_bar_bleue1400/1400la salle en or Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

la salle en or Empty
MessageSujet: Re: la salle en or   la salle en or Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

arriver au pays de l'étoile,pour but de ramener un roulot secret.
je suis arriver dans une salle ou se trouver le roulot mais il y'avait 2 gardes qui veillais sur lui .
" je ne veut pas trop tourner au tours du peaux, donner moi le rouleaux sinon sa finira mal pour vous "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Autres
PNJ2


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007

la salle en or Empty
MessageSujet: Re: la salle en or   la salle en or Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

les garde rien c'as entendre le mot roulot était tout énerver il faut dire qu'il ne sont pas tres amical ... alors le 1er garde fonca vers hidan...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
la salle en or Left_bar_bleue980/980la salle en or Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
la salle en or Left_bar_bleue1400/1400la salle en or Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

la salle en or Empty
MessageSujet: Re: la salle en or   la salle en or Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:35

alors que les 2 gardes foncer vers hidan itachi aparu devant eux !!!!! surprie de voir 2 adversaire devant eux les gardes sénervai de plus en plus ... hidan demanda a itachi pouquoi il était intervenu celui la lui réponda qu'il n avait assez d'attendre et que le pouvoir de ce roulot était trop présieu pour etre m'anipuler par quelqu'un d'autre que lui....


itachi utilisa sa technique d'emprisonement du marécage pour que les deux garde ne puisse plus bouger .... énerver de se voir pris au pieges les garde voulu utiliser leur arme mais il était trop solidement eprisonner dans se piege imparable ..... alors itachi s'avanca et pris le roulot il regarda hidan et lui dit tous se temp perdu pour ses 2 pentin , a peine qu'il eu finit sa phrase il disparu avec les roulot et sa technique disparu avec lui hidan se retrouva piege dans la salle avec les deux garde...


comment hidan va se sortir de se piege !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
la salle en or Left_bar_bleue980/980la salle en or Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
la salle en or Left_bar_bleue1400/1400la salle en or Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

la salle en or Empty
MessageSujet: Re: la salle en or   la salle en or Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:16

j'été enférmer avec les 2 gardes, je regarder la piéce et je vis a ma droite un mur qui mener directement a l'éxtérieure .
" les deux gardes sont déja piéger, donc sa me facilite la tache "
" trés bien je vais utiliser ma technique " Rasengan !! "
une boule de shakra sorti de ma main et j'ai couru directement vers le mur et le frappa avec ma technique. La puissance de celle si éclata le mur est créa un énorme trou qui me fis sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle en or Empty
MessageSujet: Re: la salle en or   la salle en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Autres Villages cachés) :: Hoshi no kuni ( Le pays de l'étoile.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser