Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

Une petite maison en bois se trouvait au sommet de la montagne la plus haute du village.

Dans cette maison se trouvait un homme très puissant et très peu de gens connaissaient son vrai visage.

Certains racontent que lorsqu'il était ninja, alors qu'il n'était qu'étudiant à l'Académie il tua son professeur sans que celui-ci ne puisse se défendre.

Du bas de la montagne on pouvait le voir sortir de sa maison pour partir s'entraîner dans un endroit que lui seul connait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue350/350Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue400/400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 0

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

Je suis enfin arrivee..........Je devrais me reposer un peu.........Une semaine plus tot.........
Sakura qui etait sortit du repere d'Hebi se dirigea vers Yuki en sortant tout d'abord des iles du pays de l'eau.Sakura mis du chakra dans ses pieds pour courir plus vite mais aussi pour pouvoir marcher sur l'eau.Sakura reussi a sortir de Kiri en quelques heures.

Je suis enfin partit de Kiri,plus qu'a traverser tout cette étendue de mer.Dit Sakura en courant a une vitesse très grande.Elle couru a cette vitesse et se reposa deux ou trois jours durant toute une semaine jusqu'à a enfin arriver a Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
PNJ

PNJ


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

Akors que l'homme dormait, il fut réveillé par quelque chose d'inhabituel.

0025

Un chakra qu'il n'avait pas encore ressentit dans son village depuis bien longtemps.

Ce chakra appartenait surement à un ninja expérimenté.

Il sortit de sa maison, cela faisait 3 jours qu'il n'était plus sortit, et le niveau de la neige avait beaucoups augmanté.

Il regarda au loin et vit un ninja qui s'approchait de sa maison.

-"Je sens que ce ninja et venu pour me tuer."

-"Je vois que ma capacité de préssentiment ne me sert pas à rien enfin de compte."

Il prit un kunai et descendit de sa montagne en direction du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue350/350Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue400/400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 0

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

Sakura vu l'homme qu'elle devait tuer.

Il vient............Sakura vu que l'homme avait un kunai.

Je dois esquiver..........Sakura esquiva alors le coup de Kunai de l'homme.

_Désolé homme de Yuki-no-kuni,mais je dois t'assassiner pour accomplir mon nindo..........Dit Sakura d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
PNJ

PNJ


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

L'homme avait été surpris, avec quelle détermination elle lui avait annoncé son objectif de le tuer.

Il lui dit:

-"Tu dois vraiment croire fort en ton rêve, mon intuition ne me trompe jamais."

-"Mais je ne vais pas attendre que tu me tues."

Il concentra son chakra, et un énorme pic de glace sortit de la neige en direction de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue350/350Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue400/400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 0

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:39

_Oui,c'est vrai,je suis très déterminée..........Dit Sakura.Puis Sakura vit les pics de glace qui sortaient.

Un jutsu Hyoton?J'aurais du m'en douter,c'est un ninja de Yuki-no-kuni après tout............Sakura recula pour essayer d'esquiver les pics de glace,mais les pics de glace avancèrent pour rattraper Sakura.Alors,Sakura esquiva en sautant a coté des pics de glace.

_Bon,c'est la dernière chance que je te laisse.............Si tu ne veux pas abandonner,je devrais te faire souffrir..............Dit Sakura ne fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
PNJ

PNJ


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:24

L'homme regarda Sakura et se mit à rire.

Puis il dit:

-"Crois-tu vraiment que je vais me laissé tuer."

Il concentra son chakra et dit:

-"Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace)"

Des miriors de glaces apparurent au dessu et autour de Sakura et elle fut bientôt encerclée pas ceux-ci.

On pouvait voir dans chaque mirior le même homme et il parlèrent tous en même temps.

-"C'est la fin pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue980/980Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1400/1400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36

A peine arriver au pays de la neige , que j'ai trouver un combat entrain de se dérouler.
en ragardant attentivement, je vis sakura entrain de se battre contre un vielle homme.
" désoler vielle homme mais sakura c'est moi qui la tuera "
j'ai pris un kunai, et a péne que le vielle homme a eu le temp de se tournée vaire moi j'ai disparu et réaparu dériére lui .
" A dieu innocent " .
je l'ai frapper avec mon kunai directement dans la gorge
" il n'a pas eu le temp de souffrire , maintenant a toi sakura de le rejoindre dans l'autre monde "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue350/350Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue400/400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 0

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Il a battu aussi facilement l'homme?!Sakura trembla alors...........Un sourire se dessina sur son visage.

Tu es très fort tu sais?Mais hélas,tu ne vas plus pouvoir profiter de ta force bien longtemps............Car je vais te tuer!!!Sakura disparut alors et réapparut en bas d'Hidan pour exécuter le "Shishi Rendan".Elle lui donna un coup de pied par le bas.........
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue980/980Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1400/1400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

hidan c'est trouver voltiger en l'air et quand il tomba il explosa , c'est la que sakura avais compris quelle avais attaquer un clone.
" alors je t'ai bien eu n'esc-pa "
A peine quelle eu le temp de regarder derriére elle que sakura c'est trouver piéger dans ma technique
" Kekkai " un énorme dome de terre emprisonnat sakura .
" pour plus de préscision, a chaque seconde passer dans cette barriére ton shakra se trouve asspirer donc tu ne devrai plus tenir trés longtemp "
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Raikage
Raikage
Hauru


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2380

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:44

Hidan était concentré sur son dôme de terre lorsqu'il entendit un bruit qui sifflait dans les airs.

Hidan avait les mains sur ce dôme et les shuriken se plantèrent dans ses mains de façon à avoir les mains cloués au dôme.

Sasuke apparut devant Hidan, il put remarquer qu'il s'était déjà transformé
avec son sceau et des ailes lui avaient poussé dans le dos.

Il prit son envol et chargea Hidan en pleine vitesse.

-"Tu vas être le premier membre de l'Akatsuki à avoir l'honneur d'être tué par moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsactifs.com
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue980/980Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1400/1400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:38

" uchiwa je t'attender, je vais finir le travaille qu'itachi a commencer "
Javais les mains coller au dome de piérre

( Arg, je suis obliger de laisser tomber le dome mais sakura est complétement vider de son shakra, alors je vais m'occuper directement de l'autre ) .

J'ai couper le shakra est le dome de piérre c'est éffondrer sur sakura, j'ai enlever les shuriken et je vis sauke s'approcher de mois a une grande vitesse.

" Goukakyuu no jutsu " j'ai cracher une grande boule de feut qui avait atteint sasuke dans c'est ailes. Ils ne pouvais plus voler .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue350/350Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue400/400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 0

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Hrpg : Je perds combien de chakra?

Sakura qui n'avait presque plus de chakra était blessée par les innombrables pierres qui était tombées sur elle et qui l'avait écrasées.Sakura souleva une pierre pour se relever.Elle se releva avec beaucoup de difficultés.Sakura vit Hidan attaquer les ailes du sceau maudit de Sasuke avec un goukakyu no jutsu.

*Oh non,Sasuke!*Dit Sakura en courant vers Hidan et en lui donnant un coup de poing et Hidan tomba.Mais Sakura aussi tomba vu le peu de chakra qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Hauru
Raikage
Raikage
Hauru


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2380

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:48

Le corps de Sasuke disparut pour laisser place à un morceau de bois.

Sasuke apparut derrière Hidan, il concentra son chakra dans sa main et dit:

-"Chidori!!"

0015

Sasuke s'envola et son Chidori de couleur violet laissait derrière lui des grands éclairs qui s'écrasaient sur le sol.

Arrivait devant Hidan celui-ci n'eut pas le temps de bouger que le Chidori se trouva enfoncé dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsactifs.com
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue980/980Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1400/1400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:14

Sasuke se jeta sur hidan et l'attaqua dans le ventre mais a peine toucher que hidan attrapa la main de sasuke avec sa main gauche et la poussa dans le coter droit pour l'elloingener de son corp.

" Ahhhrg , j'ai été toucher mais je devrai tenir le coup, quand a toi sasuke on peut dire que tu t'es jetai dans la geule du loup"
[b]" ransegan "

j'ai crée le rasengan dans ma main droite et en tenan sasuke dans ma main gauche je l'ai frapper directement dans la téte.
ce dérnier c'est trouver balancer a 10 métre en arriére quand a sakura son ai finis d'elle car elle a dépenser le reste de son shakra on essayant de me frapper .
" méme si tu est encore en vie tu ne peut que voir la défaite de ton cher sasuke car tu ne peut ni bouger ni parler, ah ah ah !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Raikage
Raikage
Hauru


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2380

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

Quand Sasuke se releva Hidan put remarquer que les yeux de Sasuke avait changé.

Hidan regarda sous ses pieds et remarqua que ses jambes s'enfonçaient dans le sol jusqu'à que seul sa tête sorte du sol.

Une voix qui venait de nul part raisonna dans les néants:

-"Tu vas goutter au vrai pouvoir du sharingan."

Sasuke apparut devant lui, il dégaina son Kusanagi.

-"Cette fois si c'est la fin pour toi."

Il donna un coup au niveau de la tête de Hidan et celle-ci tomba sur le sol.

L'illusion s'arrêta au moment ou la tête tomba sur le sol.

Et Hidan en voyant sa tête sur le sol vu qu'il avait été piégié.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsactifs.com
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue980/980Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1400/1400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:57

en voyant que se n'été qu'une illusion j'ai vite reprid mais ésprit mais j'été toujours emprisonner.

" je n'ai pas le choix je dois utiliser cette technique et enfinire une bonne fois pour toute "

" Gamaguchi Shibari " sasuke c'est trouver emprisonner a l'interieur de l'estomac du crapaud géant ainsi que moi, soudain sasuke a senti deux main l'attraper dans c'est pied .

" Shinjuu Zansho " je me suis cacher sous l'estomac et je suis réaparue dériére lui .

" je te tien enfin sasuke " j'ai prit mon kunain et frappa sasuke dans la main ou se trouver son kusanagi.

son kusanagi a disparue.

( sasuke et hidan se trouve toujours a l'intérieur de l'estomac du crapeau géant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Raikage
Raikage
Hauru


Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2380

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

Sasuke voyant que sont kusanagi avait disparut, il sauta dans le sens inverse d'où venait l'attaque de Hidan fit quelque signe et dit:

-"Katon : Goukakyû no jutsu."

Un énorme soufle de feu sortit de la bouche de Sasuke en direction de Hidan.

Les flammes brûles l'estomac du du crapaud sur leurs passages.

Jusqu'à arriver à l'autre bout de l'estomac, où elles s'arrêtèrent.

La fumé que dégagée l'estomac brulé était telle que Sasuke ne put voir si son ennemi avait été touché pas son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsactifs.com
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sakura Left_bar_bleue980/980Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
Mission de Sakura Left_bar_bleue1400/1400Mission de Sakura Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 3280

Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Sasuke avais bruler tout l'estomac du crapeau, mais quand la fumer s'arréta un énorme mur de terre été poser .

" Doryuu Heki " quand sasuke attaqua j'ai fais apparaitre cette énorme mur de terre et je me suis mis au sommet pour éviter d'étre bruler.

" On dirais que je t'ai bien eux n'esc pas " ( argh, comme méme je suis pas mal blésser a cause du chidori qui m'avais attenit au ventre je dois en finir vite ).

soudain je me suis tournér a ma droite et j'ai vue sakura qui été évanouie et complétement blésser. ( c'est ma chance)

" Sasuke ça été un trés bon combat mais je dois remplir ma mission coute que coute, donc "

Aprés c'est quellque mots j"ai pris un kunai et je me suis dirriger vers sakura .

" Sasuke en vas se revoir bientot , crois moi "

" Daibakufu no jutsu "

Hidan a lancer un raz de marrer sur sasuke, le raz de marrer sacager tout sur son passage, qaund le raz de marrer fut terminer , sasuke trouva uner surprise qu'il ne croiyais pas arriver.

Hidan kidnapa sakura et put séchapper quand sasuke éssayer d'ésquiver le raz de marrer .

soudain une voix venue de nul part disais " maintenant j'ai sakura en otage si tu veut la retrouver vivante tu as intérer a accépter la requette qui vas t'arriver des ces quelque jours " puis la voix disparue comme hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sakura   Mission de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» l'emprisonnement de sakura
» Fiche technique de Sakura
» Arrivee de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Autres Villages cachés) :: Yuki no kuni ( Pays de la neige.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser