Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mission de itachi et kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue980/980mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:00

les 2hommes arrivere sur les lieu du village a leur grand étonnement personne ne les atendais itachi regarda kakashi et lui dit :

tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue780/780mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue700/700mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Non aucun, j'étais pas préparé à cette mission.

Puis Kakashi reprit un air pensif tout en suivant Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue980/980mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:14

pffff tu mes inutile alors

il le regarda avec un regarde froid


pas le temp de parler derriere toi

et a ce moment la 8 ninja arrivere
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue780/780mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue700/700mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:29

Les 8 ninjas arrivèrent en direction de Kakashi et d'Itachi. Poliment je proposa à Itachi de faire moitier moitier sur la marchandise, une demande qu'il accepta sans trop réfléchir car il était, mentalement, déjà dans son combat.
Je couru vers les ninjas avec mon Kunai à la main, arrivé à leur hauteur, leurs kunai me transpèrcèrent la chaire ! Mais, il se rendirent vite compte qu'il n'avait touché qu'un rondin de bois sur lequel était collé un explosif. L'explosion tua 1 des ninjas et en blessa 2. Je décidais alors de me charger en premier des rescapés en leur plantant à chacun 2 senbons sur les points vitaux. Il ne rester alors plus qu'un ninjas pour ma part ! Je décidé de l'affronter au Kunai ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue980/980mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:34

itachi regarda kakashi se battre et s'apercu qui se débrouiller bien alors il décida de continuer sa route tout en disant a kakashi de le rejoindre des qu'il aurais finit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue780/780mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue700/700mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

Très étonné par la lacheté de mon "partenaire", je n'avais plus le choix, la mission devait être un succès et je ne pouvais permettre au 5 derniers ninjas de ralentir Itachi.

Je me ravisa alors d'attaquer le ninja avec mon Kunai et adopta une autre technique de combat plus efficace.

Vous croyez avoir l'avantage du nombre ? Plus maintenant !
Suna Bunshin


C'est alors qu'apparurent 10 clones de Kakashi tous composés de sable.
Sous mes ordres ils attaquèrent les ninjas, 2 clones pour un ninjas. Les ninjas tentèrent tant bien que mal de s'oxygèner mais ça leur était impossible car les clones étaient en permanence sur eux. Je décidais alors de courir, Kunai en main, et de profiter de leur moment d'inatention pour leur trancher la gorge chacun leur tour. Les clones disparurent, et une marre de sang envahissa le sol, c'était belle et bien fini !

Heureux d'en avoir fini avec la salle besogne, je prie mon temps pour analyser le lieux dans lequel je me trouvais tout en repérant quelques élements qui pourraient s'avérés utiles. Puis j'alla rejoindre Itachi tout en pensant : " Au prochain combat il aura intéret à se bouger un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue980/980mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

itachi se trouver assi sur un mur et des qu'il apercu kakashi il lui dit

tu es lent

kakashi le regarda avec un regard glacial le pauvre s'était batu seul face a 10 clone, puis itachi et kakashi se mir en route vers la salle principale du village pour recuperer ses roulot


les voila

dit itachi en regarda kakashi mais a ce meme moment 40 gardes arrivere sur le lieux ,


c'est pas possible kakashi tu tes fait suivre quel incapable


alors itachi crea 8 clone d'eau qui se mir d'ou autour de lui kakashi se mis a l'abri épuiser de son précédent combat itachi qui était centre des clone soufla un violent vent se qui fesa esploser les 8 clone en meme temp cela forma un enorme tourbillon d'eau tous les garde fure pris dedant aucun n'en rechapa alors que les autre ninja du village arrivere sur les lieu itachi pris les roulot et parti de la salle en meme temp que kakashi il crea 2 clone de sable pour retarder les ninja qui se lancerais a leur poursuite


itachi regarda kakashi et lui dit alors c'était pas un merveilleux combat prend en de la graine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue780/780mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue700/700mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:03

C'est alors que je poussa Itachi sur un petit chemin que j'avais repéré après mon combat contre les 10 ninjas. Je dis alors a Itachi :

"On passera par ici, ce chemin nous conduira dehors, plus rapidement, tout en nous évitant de faire face au ..."

Avant de pouvoir terminer ma phrase, une horde de ninjas passèrent en courant et empruntant le chemin qu'on avait initialement choisi. Les 2 clones crées préalablement par Itachi n'ont pas fait long feu face a tout ces ninjas.

Je dis alors à Itachi : "Tu vois, en anticipant notre fuite et en analysant le paysage j'ai pu nous éviter un combat qui aurait été inutil vu qu'on est en possession des roulots, c'est pour ça qu'il ne suffit pas de savoir se battre mais il faut aussi être attentif à notre environnement !"

Sur ces mots les 2 ninjas quittèrent le pays pour rejoindre Kiri, emportant avec eux le succès d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue980/980mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

mais alors qu'il s'apraitere a rentrais au village itachi s'areta curieu il voulais voir ce que contener ses fameus roulot alors il les ouvrir et il les lisa attentivement et il compris qu'il n'y avais pas que des plans il y avait aussi un roulot avec les technique interdit du village il regarda kakashi et lui dit

ne voudrais tu pas devenir plus fort si cela et le cas utilise ses roulot et tu deviendra tres fort

kakashi ésita puis lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue780/780mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue700/700mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:31

Alors que j'était plongé dans des pensés intenses : "Qu'es ce que je vais manger ce soir"
Cette question m'en fit sortir immédiatement. Je répondit alors à Itachi :
"Range ces roulots, ce n'est pas avec ton niveau actuel de genin que tu risque d'inquiété les plus grands, tout ce que tu peux gagner c'est d'avoir tout le monde à ta poursuite, et ce n'est pas les quelques techniques interdites que tu peux apprendre qui vont faire changer la donne. Je crois que tu as compris mon point de vu sur ce genre de questions. Maintenant on y va."

...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue980/980mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission de itachi et kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission de itachi et kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:40

itachi le regarda et lui dit

tu c'est tenten n'en sauras rien et puis une petite technique ne me fera pas de mal

mais au moment ou itachi aller lir le roulot il s'apercu que celui ci était vide alors il se mit a rire

tu as vu sa la bote secrete du pays de la cascade c'est qu'il sen non pas


kakashi n'avais pas tres envi de rire et decida de se remetre en route vers kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de itachi et kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de itachi et kakashi   mission de itachi et kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de itachi et kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission S itachi kakashi
» mission de itachi
» mission de itachi
» la mission de kakashi anbu
» mission pour kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Autres Villages cachés) :: Taki no kuni ( Pays de la cascade.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser