Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la mission de kakashi anbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi anbu

kakashi anbu


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
la mission de kakashi anbu Left_bar_bleue100/100la mission de kakashi anbu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la mission de kakashi anbu Left_bar_bleue100/100la mission de kakashi anbu Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 2500

la mission de kakashi anbu Empty
MessageSujet: la mission de kakashi anbu   la mission de kakashi anbu Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:21

j'arrivais a konoha ou je vit le hokage qui me dit
<<J'ai une mission pour toi,tu dois récupéré le sharingan sacré c'est un sharingan dans une boite >>
tous de suite je me lança dans cette missions mais je perdi mon oeil droit enme prenan 1 kunai donke je mi le sharingan sacré sur mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
la mission de kakashi anbu Left_bar_bleue980/980la mission de kakashi anbu Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
la mission de kakashi anbu Left_bar_bleue1400/1400la mission de kakashi anbu Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

la mission de kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: la mission de kakashi anbu   la mission de kakashi anbu Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:32

LISER LES REGLES

tout est espliquer vous commencer genin donc pas de mission de ce rang puis c'est moi qui donne les mission et ton recis et mal écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de kakashi anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi anbu
» Fiche de kakashi anbu
» mission S itachi kakashi
» mission de itachi et kakashi
» mission pour kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Les villages cachés.) :: Village de Konoha :: Le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser