Rpg naruto next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto next-gen

Rpg naruto next-gen pour tous les passionnés de naruto.Vous pourrez incarner votre personnage préféré et le faire avancer dans le monde merveilleux de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission S itachi kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue980/980mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

itachi et kakashi arrivere sur les lieu, itachi regarda kakashi et luid it soyons tres prudent nous allons aller voir le grand serpent blanc mais a peine eu t'il finit de paler que 2 petit serpent foncere sur eux itachi sorti son sabre et savanca sur le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue780/780mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue700/700mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:08

Les serpents nous attaquèrent et je décidé alors de jeter un fumigène pour camoufler notre fuite.

Itachi et moi se trouvèrent percher, caché derrière un arbre.

Je dis alors à Itachi : "Maintenant on bénéficie de l'effet de surprise, je me charge du deuxième"

Je l'attiris alors avec une clochette que je lançais un peu plus loin pour les éloigner et dis à Itachi : "J'y vais, bonne chance pour le tien."
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue980/980mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:16

mais a ce moment la itachi le retenu par le bras et lui dit

cela ne sert a rien de se battre on as pas de temp a perdre

itachi crea 2clone 1 de itachi l'autre de kakashi et les lanca contre les serpent pendant ce temp les vrai s'enfuire ver l'entrée des serpent pour trouver le grand serpent blanc.... alors que les 2ninja s'avancere de plus en plus du reperd du serpent itachi l'apercu au loing alors il regarda kakashi et lui dit

je doit aller l'afronter seul, mais a mon avis des que ji serais tous les serpent au alentour viendrons alors ton but sera de les retarder

puis itachi coura vers le repaire mais il n'avais pas fait 15m que 10 serpent de classe moyen foncere vers kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue780/780mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue700/700mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:38

Alors qu'ont se dirigeaient de plus en plus vers le grand serpent blanc, 10 serpents semblables aux 2 précédents nous foncèrent dessus.

"Ne t'occupe pas d'eux Itachi, va mener à bien cette mission, moi je les retients" dis-je alors à mon compagnons.

A peine le temps d'en dire plus qu'il sautèrent sur nous !

"Doroku Kaeshi"


"Fonce", criais-je à Itachi.

Les serpent se plantèrent dans le mur qui se dressa face à leur offensive.
Je sauta alors sur le mur et me laissa tomber dans la foule de serpent qui c'était créer suite à leur colision sur le mur. Leurs crocs me déchictères, mais alors qu'ils pensaient me mettre à mort il s'apperçurent que ce n'était qu'un vulgaire rondin de bois sur lequel un parchemin explosif avait été laissé. Explosion tua 2 serpents. Lorsque la fumée s'évapora les serpents virent à l'entrée de la grotte 10 Kakashi.

"Mizu Bunshin"


Les 8 se mirent à notre poursuite laissant Itachi continuer sa quête.

"On se retrouve tout à l'heure" lui criais-je tout en m'éclipsant
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue980/980mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:44

itachi avanca prudament alors qu'il était dans un noir total il vit 2 yeux aparaitre devant lui

qui ose gener mon sommeil

itachi le regarda et lui dit

ton pire cauchemar

puis itachi se mis a rire , alors le grand serpent blance s'enerva et lui fonca dessu itachi gégéna sont sabre et la planta dans sa bouche mais celui la me projeta contre le mur grasse a sa monstrueuse queu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue780/780mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue700/700mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:52

Mais, sentant le danger, je décidais alors de laisser les clones se faire poursuivre et de retourner dans l'antre du démon.

Lorsque j'arrivé sur place, je vis Itachi et le grand serpent blanc. Je décidé alors de me cacher en attendant le moment propice pour intervenir sachant que mes moyens pour le faire étaient très limité et que mes chance de réussite étaient très mince.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
itachi


Messages : 369
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue980/980mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue1400/1400mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 2710

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:58

itachi vit le serpent devant lui et se dit qu'il fallais tenter le tout pour le tout alors il utilisa sa technique pour creer un mur et bloker le serpent blanc vu que celui si ne pouvais plu bouger il utilisa sa technique de dragon deau celui ci senroula au tour du serpent blanc puis itachi saprocha et utilisa sa chidori celui si fait d'éléctrciter frapa le serpent blanc qui était tremper a cause du dragon deau le serpent blanc pris un décharge électrique

tres bien je vois que tu n'est pas un débutant que veut tu

je veut faire un paque de sang avec toi

c'est d'accord

puis itachi fit le paque et reparti tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue780/780mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
mission S itachi kakashi Left_bar_bleue700/700mission S itachi kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 2470

mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:02

Je vis Itachi, déçu de ne pas avoir pu l'aider d'avantage. Il avait apparement atteint son objectif et nous sortîmes de la grotte pour rentrer au pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission S itachi kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission S itachi kakashi   mission S itachi kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission S itachi kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de itachi et kakashi
» mission de itachi
» mission de itachi
» la mission de kakashi anbu
» mission pour kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto next-gen :: (Les Lieux.) :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser